Islam Religion Humanité.  Index du Forum Islam Religion Humanité.
L'enregistrement ne prend que quelques secondes. Copier/coller de ce lien : http://forumalgerie.xooit.com/profile.php?mode=register ou cliquez sur S'enregistrer ci-dessous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

" Si vous voulez Détruire un Peuple sans lui faire la Guerre alors Répandez l'Adultère et la Nudité chez les Jeunes !" (Salahdin Al Ayoub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Islam Religion Humanité. Index du Forum -> Bienvenue Islam Religion Humanité -> De belles histoires à méditer.... qui donnent à réfléchir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mont du desert
Modérateur

Masculin
Point(s): 2 111
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:14 (2014)    Sujet du message: " Si vous voulez Détruire un Peuple sans lui faire la Guerre alors Répandez l'Adultère et la Nudité chez les Jeunes !" (Salahdin Al Ayoub Répondre en citant

" Si vous voulez Détruire un Peuple sans lui faire la Guerre alors Répandez l'Adultère et la Nudité chez les Jeunes !" (Salahdin Al Ayoubi)
"Cette citation de Salahdin prend tout son sens à notre époque, en effet aujourd'hui tout tourne autour de rapport sexuel, des relations amoureuses etc. Si on y réfléchit aujourd'hui si un savant parle du couple, de l'amour etc alors il aura des millions de vue, tout les jeunes écouteront ce qu'il a à dire, mais s'il traite d'autres sujets très important tel que le Tawhid ( l'unicité ) ou encore la biographie des compagnons, des prophètes, le fait de s'investir dans sa vie professionnelle là on peut divisé le nombre de vue par 100. En vérité aujourd'hui cette société se sert de la Nudité de la femme et de l'homme pour les détourner de toutes véritable responsabilités. Aujourd'hui pour quoi que ce soit on met le corps d'une femme, pub, film, musique etc. La femme est un objet pour faire diversion aujourd'hui on parle de twerk dans les médias il y a pas longtemps il nous parlait de dance complètement sales tel que le Zouk ou encore le Kuduro et j'en passe. Le corps de la femme et de l'homme sont devenu des attractions publique streapteaseuse, gogo danceur et j'en passe. Que ce genre de chose se fassent dans l'intimité il n'y a pas de souci cela regarde le couple en Islam mais en public cela a perverti les plus jeunes, à rendu des animaux certains hommes et femmes. Nos frères et soeurs sont devenu sans pudeur, je vois même des frères faire des rappels et mettre des photos d'eux et en commentaire vous lisez des commentaires tel que "je t épouse frère, mashallah trop beau, trop hlou" et j'en passe. C'est d'un ridicule, j'imagine demain leurs enfants tombé sur les commentaire de leur maman qui accosté des hommes sur le Web. Je vois la même chose des filles à moitié nu se prendre en photo avec des commentaire d'homme tel que "mashallah trop belle" dans ces cas le commentaire exacte serait "starfallah qu'allah nous pardonne". Pareil pour des soeurs voilé qui font 15000 selfie précisons que le but du voile est de faire en sorte que l'homme "baisse le regard" et non pas qu'il le lève ...
En vérité cette Nudité à outrance à pousser à l'adultère car ce sont bien souvent les non musulmans qui s'entretiennent physiquement en faisant du sport etc alors qu'en islam cela est une obligation pour l'homme et la femme de s'entretenir. Si vous faîte en sorte que les jeunes se focalisent sur la Nudité, sur le sexe et j'en passe alors ils oublient même de réfléchir, de lire, de s'instruire etc. Aujourd'hui certaines et certains ont rapporté ce fléau en Islam en ne citant que les hadiths traitant de l'amour; du couple etc. Il faut cesser avec mes photos de qataris et de femme des Émirats en caftan etc ...
Devenons des jeunes conscient moraux qui nous préservons, qui s'instruisent et qui avance dans le droit de chemin en évitant tout les sujets de polémique, tout les sujets enfantin. Essayons de nous en tenir à nos obligations religieuse d'avoir le bon exemple. Peu importe où on se trouve sur cette terre de New York à la Mecque ou Paris en passant par Istanbul jusqu'Alger en allant jusque Conakry nous sommes de simple croyant qui essayons d'être meilleur chaque jour et nous focaliser sur notre religion ..."
Chronique d'un jeune musulman 2011

https://www.facebook.com/214563448586433/photos/a.657463150963125.107374183…

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Islam Religion Humanité. Index du Forum -> Bienvenue Islam Religion Humanité -> De belles histoires à méditer.... qui donnent à réfléchir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation