Islam Religion Humanité.  Index du Forum Islam Religion Humanité.
L'enregistrement ne prend que quelques secondes. Copier/coller de ce lien : http://forumalgerie.xooit.com/profile.php?mode=register ou cliquez sur S'enregistrer ci-dessous.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Algérie tient son huitième

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Islam Religion Humanité. Index du Forum -> Bienvenue Islam Religion Humanité -> Administration. Reglement. -> -> -> > -> Le journal -> Le monde des sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mont du desert
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 5 084
Localisation: france
Masculin
Point(s): 2 111
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:16 (2014)    Sujet du message: L'Algérie tient son huitième Répondre en citant

L'Algérie tient son huitième


Le 27/06/2014 à 00:01:00 | Mis à jour le 27/06/2014 à 00:12:42


Menée très tôt en début de match, l'Algérie a réussi à égaliser face à la Russie (1-1). Un résultat qui permet aux Fennecs de se qualifier en huitième de finale d'un Mondial pour la première fois de leur histoire. Ils y retrouveront l'Allemagne lundi soir.


La joie d'Abdelmoumene Djabou et du banc algérien au coup de sifflet final. (Reuters)


L'Algérie tient son huitièmeMenée très tôt en début de match, l'Algérie a réussi à égaliser face à la Russie (1-1). Un résultat qui permet aux Fennecs de se qualifier en huitième de finale d'un Mondial pour la première fois de leur histoire. Ils y retrouveront l'Allemagne lundi soir.
Le match


Qualifiée au coup d’envoi, l’Algérie est très mal entrée dans sa partie. Sur la première accélération russe, le centre de Kombarov a trouvé la tête de Kokorine. Seul au point de penalty, l’avant-centre russe n’a laissé aucune chance à M’Bholi (0-1, 6e). Crispés en première période, les hommes de Vahid Halilhodzic ont eu deux occasions sur des corners mais Akinfeïev s’est interposé devant Slimani (29e, 43e).


Dominateurs au milieu de terrain, les Russes ont levé le pied au retour des vestiaires. La sortie précoce de Glouchakov n’y est pas étrangère. Les Algériens ont trouvé quelques espaces et c’est finalement sur coup de pied arrêté que la délivrance est venue. La troisième tête de Slimani, idéalement servi par Brahimi, a été la bonne (1-1, 60e). En fin de match, la défense a tenu et M’Bholi a repoussé des tentatives de Kokorine (62e) et Kerjakov (70e).
Le tournant du match : M'Bolhi sauve l'Algérie


Excellent depuis le début de la Coupe du monde, Raïs M’Bholi a encore sorti une prestation très solide jeudi soir. Impuissant sur la tête de Kokorine, le portier algérien a été décisif dans un duel avec Samedov. Après un une-deux avec le buteur russe, l’ailier s’est retrouvé seul face à M’Bholi, qui a sorti la parade décisive (47e). À 2-0, l’histoire aurait sûrement été toute différente. 13 minutes plus tard, le coup de tête de Slimani, bien aidé par une sortie très hasardeuse d'Akinfeïev, propulsait au contraire les Fennecs en huitièmes.
Brahimi-Feghouli, sacré doublette



Islam Slimani est certes le héros du soir, mais l’Algérie peut aussi remercier Sofiane Feghouli et Yacine Brahimi, intenables sur le front de l’attaque. Mention spéciale pour le Valencian, qui a bougé la défense russe en deuxième période. En train de se faire soigner au moment de l’ouverture du score, l’ailier algérien a ensuite étalé toute sa palette technique. Son entente avec Brahimi, placé derrière l’attaquant de pointe, a été précieuse. L’ancien Rennais a lui mis le danger sur coups de pied arrêtés, comme sur le but de l’égalisation. Les deux animateurs ne seront pas de trop si les Fennecs veulent rivaliser avec l’Allemagne en huitièmes. Mais pour le moment, l’Algérie peut savourer ce moment historique.
Romain BERGOGNE


http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-algerie-tient-son-huitieme/477739
_________________
LEVOCARNIL 100mg/ml sol buv : Traitement médical pour 1 garçon de 5 ans et sa soeur Kenza de 8 ans a Skikda. Ce médicament n'est pas distribué en Algérie (2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Islam Religion Humanité. Index du Forum -> Bienvenue Islam Religion Humanité -> Administration. Reglement. -> -> -> > -> Le journal -> Le monde des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template