Islam Religion Humanité.  Index du Forum Islam Religion Humanité.
L'enregistrement ne prend que quelques secondes. Copier/coller de ce lien : http://forumalgerie.xooit.com/profile.php?mode=register ou cliquez sur S'enregistrer ci-dessous.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LUIS SUAREZ DONNE LA VICTOIRE À L'URUGUAY (2-1), L'ANGLETERRE PROCHE DE L'ÉLIMINATION! (VIDÉOS)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Islam Religion Humanité. Index du Forum -> Bienvenue Islam Religion Humanité -> Administration. Reglement. -> -> -> > -> Le journal -> Le monde des sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mont du desert
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 5 084
Localisation: france
Masculin
Point(s): 2 111
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:21 (2014)    Sujet du message: LUIS SUAREZ DONNE LA VICTOIRE À L'URUGUAY (2-1), L'ANGLETERRE PROCHE DE L'ÉLIMINATION! (VIDÉOS) Répondre en citant

LUIS SUAREZ DONNE LA VICTOIRE À L'URUGUAY (2-1), L'ANGLETERRE PROCHE DE L'ÉLIMINATION! (VIDÉOS)

Publié le Jeudi 19 Juin 2014 à 23h15





AFP 
 
 
 




  •  
  •  
  •  





Grosse intensité dès le début de la rencontre. L’Angleterre enchaîne les phases arrêtées à proximité du rectangle sud-américain. Le coup franc de Rooney (10e) flirte avec le cadre.

Rodriguez répond à l’attaquant de Manchester avec une frappe qui passe tout près de l’objectif (15e).
L’Uruguay rentre, petit à petit, dans son match mais commet énormément de fautes. Diego Godin, déjà averti, est tout proche de recevoir un deuxième avertissement, à la demi-heure de jeu. Le match sera long pour le capitaine de l’Atletico Madrid.


Tout le peuple uruguayen reprend espoir ! L’attaquant vedette de la Celeste, Luis Suarez, est en mesure de débuter la rencontre face à l’Angleterre, pays où il évolue en club. Adulé par une partie du public, détesté par l’autre, c’est l’élément clé de cette partie. Seul souci, son état physique. Opéré au ménisque du genou, il revient à peine de blessure. Impossible de connaître son état de forme actuel.
Le Suédois Zlatan Ibrahimovic est dans les tribunes pour cette belle affiche. Il aura l’occasion de voir son coéquipier en club, Edinson Cavani.

Énorme occasion pour l’Angleterre ! Le coup franc de Steven Gerrad est repris au deuxième poteau par Wayne Rooney. La tête du numéro 10 anglais s’écrase sur la barre transversale.

Suarez ouvre la marque pour l’Uruguay ! L’attaquant de Liverpool est idéalement servi par Edinson Cavani et trompe Joe Hart, de la tête(39e). Luis Suarez dédie son but au kiné de la sélection qui est parvenu à le retaper à temps. Son but ici

Dans la foulée, Sturridge alerte Muslera. La rencontre est animée !
L’Angleterre rentre au vestiaire avec un but de retard et se retrouve dans une situation plus que délicate. Les hommes de Roy Hodgson doivent réagir pour éviter une élimination précoce.
La seconde période recommence fort pour la Celeste. Le corner de Luis Suarez surprend la défense anglaise qui est tout proche de prendre l’eau.

Bien servi par Lodeiro, Cavani, excentré sur le côté gauche, se présente seul face à Joe Hart mais ne cadre pas sa frappe.
C’est au tour de Wayne Rooney de se créer une énorme possibilité. L’Anglais récupère le cuir dans le rectangle mais sa frappe est repoussée par Muslera.
Alvaro Pereira est au sol ! Il a été percuté par Sterling au niveau de la tête. Le staff uruguayen demande son changement, mais il refuse de quitter la pelouse.

L’Angleterre domine largement la rencontre, maintenant. Wayne Rooney et ses coéquipiers monopolisent le cuir mais peinent à porter le danger sur la cage de Muslera.
A un quart d’heure du terme, Wayne Rooney égalise ! L’attaquant anglais est au bon endroit pour pousser le ballon au fond. L’égalisation ici

Contre le cours du jeu, Luis Suarez redonne l’avance à la Celeste à la 85ème. Parti en profondeur, il prend la défense de vitesse et frappe hors de portée de Joe Hart. Regardez ici

Malgré quelques ballons chauds, l’Angleterre ne parvient pas à revenir au score. Avec cette deuxième défaite en autant de rencontres, les hommes de Roy Hodgson sont très proches de prendre la porte. Il faudrait un petit miracle pour retrouver la bande à Wayne Rooney au prochain tour. L’Uruguay, elle, se relance après son faux pas face au Costa Rica. Si Luis Suarez est, évidemment, l’homme du match. Edinson Cavani a livré, lui aussi, une grosse performance en donnant deux passes décisives.
Avec une deuxième défaite consécutive, l’Angleterre est proche de l’élimination. Pour son premier match, Luis Suarez a brillé pour l’Uruguay.
  • AVANT
  • DIRECT
  • APRÈS
      • ARTICLE



2014-06-19

Suarez réveille l’Uruguay et coule presque l’Angleterre
Luis Suarez, titularisé pour la première fois, a donné la victoire de l’espoir à l’Uruguay, 2 à 1, grâce à un doublé face à l’Angleterre, dans le groupe D du Mondial, jeudi à Sao Paulo.
Ce succès relance les Uruguayens, battus à la surprise-générale, sans Suarez, par le Costa Rica (3-1) dans leur premier match, et met les Anglais au bord du gouffre.
Déjà dominée par l’Italie (2-1), l’Angleterre sera même éliminée dès vendredi si le Costa Rica bat l’Italie ou si les deux équipes font match nul.
Suarez, remis d’une opération au genou subie en mai, a ouvert le score à la 39e minute d’une superbe tête, sur un centre de Cavani.
C’est lui aussi qui a redonné l’avantage à la Celeste d’un tir surpuissant d’une quinzaine de mètres à cinq minutes de la fin.
Entre-temps, Wayne Rooney avait égalisé à la 75e minute, à bout portant sur une passe de Glen Johnson. C’était son premier but dans une Coupe du monde.
Comme tout l’Uruguay l’espérait, le retour de Suarez a revigoré toute l’équipe, beaucoup plus entreprenante qu’au premier match. Les Sud-Américains ont eu plusieurs grosses occasions, un tir puissant de Rodriguez juste au-dessus en première période, un corner direct de Suarez qui a failli tromper Hart ou encore un duel raté par Cavani avec le gardien anglais en seconde.
Une nouvelle fois, les Anglais n’ont pas démérité, mais la malédiction du Mondial a longtemps semblé coller à Rooney, qui a manqué plusieurs grosses occasions, dont une tête à bout portant sur la barre en première période.
Après Costa Rica-Italie vendredi, les derniers matches du groupe D opposeront l’Uruguay à l’Italie et l’Angleterre au Costa Rica mardi.



[*]
  • ACTIONS

Buts
  • 39'

Suárez
PasseurCavani

75'
Rooney



PasseurJohnson 
 
 
 
[*]85'Suárez

Cartons
  • 9'

Godín

68'
Gerrar

[*]






 
 
 


 

_________________
LEVOCARNIL 100mg/ml sol buv : Traitement médical pour 1 garçon de 5 ans et sa soeur Kenza de 8 ans a Skikda. Ce médicament n'est pas distribué en Algérie (2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Islam Religion Humanité. Index du Forum -> Bienvenue Islam Religion Humanité -> Administration. Reglement. -> -> -> > -> Le journal -> Le monde des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template