Islam Religion Humanité.  Index du Forum Islam Religion Humanité.
L'enregistrement ne prend que quelques secondes. Copier/coller de ce lien : http://forumalgerie.xooit.com/profile.php?mode=register ou cliquez sur S'enregistrer ci-dessous.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une ville, une histoire Quand un gamin et un chien se chamaillent (2e partie et fin)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Islam Religion Humanité. Index du Forum -> Bienvenue Islam Religion Humanité -> De belles histoires à méditer.... qui donnent à réfléchir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mont du desert
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 5 084
Localisation: france
Masculin
Point(s): 2 111
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:41 (2013)    Sujet du message: Une ville, une histoire Quand un gamin et un chien se chamaillent (2e partie et fin) Répondre en citant

Une ville, une histoire
Quand un gamin et un chien se chamaillent (2e partie et fin)


26/9/2013 
Résumé - Karim, un gamin de 13 ans, a découvert un nouveau jeu : énerver un chien se trouvant sur un balcon. 
Karim passe sous le balcon et il a droit au regard placide du chien qui l'ignore. Il se sent frustré et décide alors de sortir le grand jeu. Karim reste un moment immobile sous le balcon puis soudain commence à sautiller sur place en miaulant. Le chien se met alors à aboyer et à tirer sur sa laisse de toutes ses forces. Et l'enfant rit tout en se demandant quand sa maîtresse apparaîtrait pour aboyer elle aussi. Celle-ci apparaît quelques secondes plus tard, mais pas au balcon comme l'a prévu le gamin. La dame qui est allée faire des courses, trouve, à son retour, Karim sous son balcon en train d'exciter son chien. Elle prend une planche en bois qui traînait dans les parages et se rue sur le gamin qui ne s'aperçoit de sa présence que lorsqu'il reçoit un premier coup dans le dos. Il se retourne, veut fuir, mais la quinquagénaire le saisit par son tee-shirt, l'immobilise et lui donne d'autres coups les uns plus violents que les autres.
Et c’est un gamin dans un bien piteux état, qui rentre à la maison. Son père qui ne travaillait pas ce jour-là, le conduit à l'hôpital où l'on décèle plusieurs fractures sur différentes parties de son petit corps et notamment au niveau des jambes. Quand le père et son fils quittent l'hôpital ils se rendent chez la dame. Dès qu'elle ouvre la porte, le père de Karim la prend à la gorge et serre de toutes ses forces. N’eût été l’intervention des voisins, un meurtre aurait été commis.
La dame a déposé plainte pour agression et violation de domicile par le père de Karim qui a été condamné à six mois de prison dont trois avec sursis.
Aujourd'hui, quand Karim rentre chez lui, il presse le pas lorsqu'il passe sous le balcon du chien…Il ne cherche pas à l'énerver. A cause de lui, il a eu des fractures et son père a fait un séjour en prison.
 
Yahia Bédjaoui 

_________________
LEVOCARNIL 100mg/ml sol buv : Traitement médical pour 1 garçon de 5 ans et sa soeur Kenza de 8 ans a Skikda. Ce médicament n'est pas distribué en Algérie (2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Islam Religion Humanité. Index du Forum -> Bienvenue Islam Religion Humanité -> De belles histoires à méditer.... qui donnent à réfléchir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template