Islam Religion Humanité.  Index du Forum Islam Religion Humanité.
L'enregistrement ne prend que quelques secondes. Copier/coller de ce lien : http://forumalgerie.xooit.com/profile.php?mode=register ou cliquez sur S'enregistrer ci-dessous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo : British girl CLAIRE EVANS converted to Islam last July 2012 : BBC Make M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Islam Religion Humanité. Index du Forum -> L'islam aujourd'hui -> Les musulmans convertis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mont du desert
Modérateur

Masculin
Point(s): 2 111
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 06:25 (2013)    Sujet du message: Vidéo : British girl CLAIRE EVANS converted to Islam last July 2012 : BBC Make M Répondre en citant

Publiée le 2 févr. 2013

1. Glasgow fille (Crazy, Ivre) veulent apprendre l'arabe pour comprendre le Coran, est revenue à Islam.BBC 2013: -

année 2.Every, plus de 5.000 Britanniques convertir à l'islam: documentaire de la BBC «Faire moi un clip musulmane "2013: -
Je n'étais pas religieux avant je me suis converti. Je n'ai pas vraiment croire en Dieu. J'ai maintenant couvrir mes cheveux et de porter un hijab, ce qui était une grosse décision. Mon père ne l'aime pas, cependant, et je ne porte pas le hijab quand je suis avec lui. 
Au début, j'ai eu quelques regards et les commentaires désagréables, mais au cours des six derniers mois, j'ai gagné en confiance. Maintenant, je vais à la mosquée une fois par semaine et je prie tous les jours. 
J'ai également pris un nom musulman, Safir, mais je encore utiliser mon ancien nom de Claire aussi. J'ai un nouveau partenaire aussi, qui est musulman, mais nous ne sommes pas s'installer tout de suite. 
Islam m'a rendu plus calme et, pour la première fois de ma vie, je me sens acceptée. 
Il n'ya pas beaucoup me manque de mon ancienne vie , à l'exception de la saucisse rouleau bizarre - je ne peux pas manger du porc maintenant. :: appel au salut REAL moi un musulman Rétablit Convertit le deen show islam"thedeenshow" "le spectacle deen" musulmans Dawahfemmes britanniques qui se tournent vers l'islam britanniquesIera dieu allah Mission Dawah filles converti à l'islam filles britanniques qui viennent à l'islam fille convertir à l'Islam YouTube Slam va submerger la chrétienté, sauf Les chrétiens reconnaissent les réalités démographiques, commencent à se reproduire à nouveau, et de partager l'évangile avec les musulmans. "faire de moi un musulman" "filles britanniques revenir à l'islam" "les femmes britanniques convertir à l'islam"revient, islam, blanc britannique, non musulman, bbc, iplayerconvertir, Britanniques, les femmes, britian, faire, musulman, d'embrasser l'islam islamophobie, de l'Ouest, subjuguer, la religion appel à de véritables salut du Monde Féminine, l'islamophobie projet, convertis à l'islam, foi, honneur, Youtube, les femmes, à l'ouest, d'embrasser l'islam , de la religion, qui opprime, asservissent les femmes, nouvelle conv ... Make Me a musulmane Documentaire BBC film complet 2013 Un nombre croissant de jeunes femmes britanniques se convertissent à l'islam. Shanna Bukhari, un musulman de 26 ans, originaire de Manchester, vise à savoir pourquoi les filles renoncent à faire la fête, boire et porter ce qu'ils veulent pour une religion des gens associent à l'oppression des femmes. Ce documentaire suit les hauts chaude et des creux de cinq filles comme ils embrassent leur nouvelle foi. De s'adapter à une religion qui permet à un homme d'épouser jusqu'à quatre femmes à l'acceptation des amis et la famille, il n'est pas toujours facile. entourée par l'islam et les musulmans. Les musulmans sont les personnes les plus étonnantes que j'ai jamais rencontré. Regardez cette vidéo pour voir comment Jessica Rand converti à l'islam et comment le Coran a fait aimer la conversion Islam.woman 's à l'Islam après sa capture par les talibans et sa non-musulman mom.conversion.CelebrateBritain Angleterre minorités BBC TROIS filles l'anglais britannique brits christianisme populaire en Grande-Bretagne de revenir à l'islam. personnes en Grande-Bretagne convertir à l'islam. les femmes en Grande-Bretagne embrasser l'islam. filles en Grande-Bretagne embrasser l'islam. accepter l'islam hommes embrassentembrasser l'Islam muslima muslim femmes islam christianisme jihad mohammed muhammed musulmans terrorisme amérique jésus revient femme muslima musulman femmes islam christianisme jihad mohammed musulmans muhammed terrorisme amérique jésus femme revient convertmuslima musulman femmes islam christianisme jihad mohammed musulmans muhammed terrorisme amérique jésus femme revient muslima muslim femmes islam christianisme jihad mohammed musulmans muhammed terrorisme amérique jésus femme revient muslimdemographics BBC Radio 4 Plus ou Moins questions relatives au programme les méthodes et les sources de «Démographie musulmans le succès de YouTube: une vidéo qui utilise des statistiques pour appuyer les revendications de la« islamisation »de l'Europe. Pour en savoir plus sur Plus ou Moins et les partenaires des programmes à l'Open University aller à bbc.co.uk / moreorless.Vous pouvez également vous abonner au podcast Plus ou Moins. sur l'islam à l'islam à partir de muslim musulman à propos de l'islam en europe nouvelles pour lesquelles les hommes fille bbc marque bbc, podcast, musulman, blanc, femme, bbc musulmans documentaires musulmans aux États-Unis et la Grande-Bretagne a connu une recrudescence de la méfiance et l'hostilité de leur entourage. Dans le même temps, paradoxalement peut-être, le nombre de convertis à l'islam blancs ont commencé à augmenter. En Grande-Bretagne, leur nombre a doublé au cours des dix dernières années - et près des deux tiers des nouveaux arrivants sont des femmes. Une fillette britannique raconte pourquoi elle est revenue à l'islam britannique Jeune Fille Revient à l'islam les femmes en fr londonnews britannique musulman britannique

Publiée le 2 févr. 2013

1. Glasgow girl (Crazy , Drunk) want to learn Arabic to understand Quran, reverted to Islam.BBC 2013 :- —

2.Every year, more than 5,000 Brits convert to ISLAM : BBC documentary "Make Me A Muslim Clip" 2013 :- —

I wasn't religious before I converted. I didn't really believe in God. I now cover my hair and wear a hijab, which was a big decision. My dad doesn't like it, though, and I don't wear the hijab when I'm with him.
At first I got some stares and nasty comments but in the past six months I've grown in confidence. Now I go to the mosque once a week and I pray every day.
I also took a Muslim name, Safir, but I still use my old name of Claire too. I have a new partner too, who is a Muslim, but we're not settling down just yet.
Islam has made me calmer and, for the first time in my life, I feel accepted.
There's not much I miss about my old life, except the odd sausage roll -- I can't eat pork now.

:: CALL  TO  REAL  SALVATION ::

----------------------------------------­--------------------------------------
----------------------------------------­-------------------------------------

Make me a muslim
Reverts
Converts
the deen show islam
"thedeenshow"
"the deen show"
muslim dawah
British women who turn to Islam
British
iera
god
allah
Mission Dawah
girls converted to islam
british girls coming to islam
girl convert to islam YouTube
slam will overwhelm Christendom unless Christians recognize the demographic realities, begin reproducing again, and share the gospel with Muslims.
"make me a muslim" "british girls revert to islam" "british women converting to islam"
reverts , islam , white british , non muslim , bbc , iplayer
convert , brits , women , britian , make , muslim , embracing Islam
Islamophobia , Western , subjugate , religion
call to real salvation
Women's World, Islamophobia project, Muslim converts, faith, spotlight, Youtube, women, west, embracing Islam, religion, oppresses, subjugate women, new conv...
Make Me a Muslim BBC full movie Documentary 2013
Growing numbers of young British women are converting to Islam. Shanna Bukhari, a 26-year-old Muslim from Manchester, sets out to find out why girls are giving up partying, drinking and wearing whatever they want for a religion some people associate with the oppression of women.

This warm documentary follows the highs and lows of five girls as they embrace their new faith. From adapting to a religion that allows a man to marry up to four wives to the acceptance of friends and family, it isn't always easy.
surrounded by Islam and Muslims. Muslims are the most amazing people I have ever met. Watch this video to see how Jessica Rand converted to Islam and how the Qur'an made her love Islam.woman's conversion to Islam after her capture by the Taliban and her non-Muslim mom.conversion.CelebrateBritain England Minorities BBC THREE girls british english brits christianity
People in Britain reverting to Islam. 
People in Britain converting to Islam. 
women in Britain embrace to Islam. 
girls in Britain embrace to Islam. 
accept islam
men
embrace
embracing Islam
muslima muslim women islam christianity jihad mohammed muhammed muslims terrorism america jesus woman reverts muslima muslim women islam christianity jihad mohammed muhammed muslims terrorism america jesus woman reverts convertmuslima muslim women islam christianity jihad mohammed muhammed muslims terrorism america jesus woman reverts muslima muslim women islam christianity jihad mohammed muhammed muslims terrorism america jesus woman reverts
muslimdemographics BBC Radio 4's More or Less programme questions the methods and the sources of the YouTube hit 'Muslim Demographics': a video which uses statistics to support claims of the 'Islamification' of Europe. To find out more about More or Less and the programmes partners at the Open University go to bbc.co.uk/moreorless. You can also subscribe to the More or Less podcast.
about islam
to islam
from
to muslim
about muslim
islam in europe
news
why
men
girl
bbc
make
bbc, podcast, muslim, white, female , bbc muslim
documentary
Muslims in the US and Britain experienced an upsurge of suspicion and hostility from people around them. At the same time, paradoxically perhaps, the number of white converts to Islam began to rise. In Britain, their number has doubled in the last ten years -- and nearly two-thirds of the newcomers are women.
A British girl is telling why she reverted to Islam
British Young Girl Reverts to Islam women in uk
londonnews
british muslim
british

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 06:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Islam Religion Humanité. Index du Forum -> L'islam aujourd'hui -> Les musulmans convertis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation