Islam Religion Humanité.  Index du Forum Islam Religion Humanité.
L'enregistrement ne prend que quelques secondes. Copier/coller de ce lien : http://forumalgerie.xooit.com/profile.php?mode=register ou cliquez sur S'enregistrer ci-dessous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIDEOS. Beckham au PSG : «Mon salaire ira à une œuvre caritative pour enfants»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Islam Religion Humanité. Index du Forum -> Bienvenue Islam Religion Humanité -> Administration. Reglement. -> -> -> > -> Le journal -> Le monde des sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mont du desert
Modérateur

Masculin
Point(s): 2 111
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: VIDEOS. Beckham au PSG : «Mon salaire ira à une œuvre caritative pour enfants» Répondre en citant

VIDEOS. Beckham au PSG : «Mon salaire ira à une œuvre caritative pour enfants»

D.LC | Publié le 31.01.2013  http://forumalgerie.xooit.com/posting.php#

L'ancien capitaine de l'Angleterre portera le numéro 32 et a été séduit «par le projet à long terme du PSG». | AFP/ THOMAS SAMSON

Le Paris Saint-Germain a tenu une conférence de presse avec Leonardo et Nasser al-Khelaifi au Parc des Princes afin d'annoncer officiellement la signature du milieu anglais David Beckham. Entre le «Spice Boy» et le PSG, la longue histoire longtemps contrariée a donc trouvé ce jeudi un «happy end» avec un contrat de cinq mois, dont le salaire sera consacré à une œuvre caritative pour enfants à Paris.

SUR LE MÊME SUJET

En engageant l'ancien «Galactique», le PSG version Qatar n'en finit pas de défrayer la chronique des transferts et réalise un énorme coup marketing à l'étranger. Des chiffres avaient circulé sur le salaire promis en décembre 2011 par le PSG : il avoisinait les 800 000 € par mois. Cette fois, le joueur s'est engagé à jouer gratuitement en échange d'un chèque des propriétaires du PSG au profit d'une œuvre caritative d'aide aux enfants parisiens. Un joli coup de communication pour les deux parties : «J'aime pouvoir aider les enfants en difficulté, le PSG aussi, on s'est retrouvés sur ce projet commun qui ne s'est pas encore fait ailleurs», a tenu à préciser le joueur anglais de 37 ans.

Comme annoncé en conférence de presse, David Beckham n'a pas été retenu dans le groupe parisien pour affronter Toulouse vendredi soir.

Revivez la conférence de presse de David Beckham : 

18h12 : Le joueur anglais portera le numéro 32 comme le montre le maillot présenté en fin de conférence de presse.

18h10.
«Je suis fier d'être le joueur le plus âgé et de donner des conseils à tous les jeunes joueurs. Je me sens comme si j'avais 21 ans même si ce n'est pas le cas tous les jours».

18h07.  Beckham : « Je ne sais pas si cela est mon dernier contrat. Je me sens bien, on verra à la fin de la saison mais le football est ma passion».

VIDEO. David Beckham explique les raisons de sa venue

18h03. Beckham : « la Ligue 1 est difficile mais j'ai hâte de relever le défi». L'ancien Galactique se remémore les confrontation entre le Real de Madrid et Lyon en Ligue des Champions afin d'expliquer qu'il a «toujours été en difficulté face à des équipes françaises». Il annonce même vouloir marquer contre Marseille.

18h. «Une équipe a besoin d'homme de caractère comme Zlatan». Interrogé sur Ibrahimovic, le milieu anglais plaisante et déclare qu'il est «excité de jouer avec lui et les autres joueurs talentueux». Il précise dans une sourire qu'il ne se disputera pas avec «Ibra» pour tirer les coup-francs.

17h57. «Tout a été finalisé dans l'avion». Sur les conditions de son transfert, l'ancien mancunien explique tout s'est décidé dans la nuit (NDLR : les discussions ont duré jusqu'à une heure du matin) et qu'il n'a pas réglé tous les détails pour ses enfants mais il «est en forme».

VIDEO. Beckham au PSG : une «revanche des Qataris et de Leonardo»

17h55. Pas de salaire pour le richissime footballeur. David Beckham annonce qu'il ne percevra pas de salaire pendant les 5 mois car il reversera tout à une oeuvre caritative pour les enfants à Paris, sans préciser quelle organisation toucherait l'argent.

17h53. Victoria et les enfants resteront à Londres. Interrogé par un média anglais, le «Spice Boy» a confirmé que sa femme resterait à Londres où les enfants iront à l'école.

VIDEO. « Je vais devoir réviser mon français » 

17h48. Beckham : «J'ai choisi Paris car c'est une ville excitante avec un club promis à un beau succès pendant les 10, 15 ou 20 prochaines années». Avant d'ajouter : «Je suis heureux de faire partie du futur du PSG» et de préciser qu'il ne s'inscrit pas dans le court-terme car il veut « aider le club et la Ligue 1 à grandir».

VIDEO. Beckham acclamé à Paris, après sa visite médicale

VIDEO. Les premières images de Beckham à Paris

LeParisien.fr

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/direct-video-psg-suiv…

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Islam Religion Humanité. Index du Forum -> Bienvenue Islam Religion Humanité -> Administration. Reglement. -> -> -> > -> Le journal -> Le monde des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation