Islam Religion Humanité.  Index du Forum Islam Religion Humanité.
L'enregistrement ne prend que quelques secondes. Copier/coller de ce lien : http://forumalgerie.xooit.com/profile.php?mode=register ou cliquez sur S'enregistrer ci-dessous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération Kaf'n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Islam Religion Humanité. Index du Forum -> L'islam, ma religion -> La mort et l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mont du desert
Modérateur

Masculin
Point(s): 2 111
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 09:31 (2011)    Sujet du message: Opération Kaf'n Répondre en citant

Cliquez ci-dessus pour accéder au site

kaf.n.over-blog.fr/

Message pour mes soeurs

Suite à vos nombreux appels, sms et emails je me permets de vous faire un petit rappel car « le Rappel profite aux croyants ».
Le fait que je vous dise que j’ai une longue liste de sœurs pour les lavages vous a effrayé et je comprends tout à fait car je suis aussi passé par là. Mais il y a une chose très importante que vous devez toutes savoir c’est Qu’Allah donne à qui Il veut et quand Il le veut !!!
Vous êtes nombreuses Allahuma barek à vouloir faire la pratique mais sachez qu’il n’y a pas autant de morts que de demande, vous comprenez ?
Donc plutôt que de m’appeler ou autres en sachant que je vous ai dit dés que c’est votre tour je vous contacte et bien profitez en pour, multipliez les invocations, la demande de pardon (car nos péchés peuvent être la cause qui nous empêche d’obtenir une récompense de la part d’Allah) et surtout et avant tout As-Sabr ,la Patience mes sœurs :
L’imam Ahmed a dit :
« Allah a cité la patience (sabr) à 90 endroits de Son Livre »
[  Ibn al-Qayyim dans Madârijus-Sâlikîn].

Et elle apparaît dans le hadith authentique :
« La patience est une lumière. »
[Muslim et Ahmad]

Le prophète a également dit :
« Nul n’a reçu de don meilleur et plus abondant que celui de la patience »
[Al-Bukhâri et Muslim].

Umar a dit :
 « Nous avons considéré les meilleurs moments de nos vies,
comme étant ceux dans lesquels il y avait la patience (sabr) »
[Al-Bukhâri].

Alî a dit :
« Certes, la patience fait partie de la foi (îmân). Sa place est comme
la tête quant au reste du corps » Puis il éleva la voix et dit : « En vérité, Il n’y a de foi (îmân) pour celui qui n’a pas de patience »       
Qu’Allah vous préserve et pardonnez-moi si je vous ai causé du tord !

http://kaf.n.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 09:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Islam Religion Humanité. Index du Forum -> L'islam, ma religion -> La mort et l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation